L’équipe de médecine de famille de la Clinique médicale Clair Matin est composée de quatre médecins de famille et quatre infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne (IPSPL) travaillant ensemble pour la prise en charge et le suivi de la clientèle.

DRE CATHERINE DE MONTIGNY

Graduée en 2001 de l'Université de Montréal en tant qu'omnipraticienne, Dre De Montigny a exercé la médecine d’urgence au CISSS Laurentides et fait maintenant de la médecine familiale à la clinique depuis 2017 et chirurgies mineures, infiltrations cortisonées et pose stérilets.

DRE MARIE – DANIELLE GENDRON

Dre Gendron a complété ses études de médecine familiale à l’Université de Sherbrooke en 2009. Elle s’est joint en 2017 à l’équipe dynamique de la Clinique médicale Clair Matin et assure le suivi de sa clientèle en cabinet composé en majorité d’adultes.

DRE CLAUDIA ROBU-TOFAN

Dre Claudia Robu-Tofan a complété sa formation en médecine familiale à l’Université de Montréal en 2013. Dre Tofan se passionne pour le suivi de grossesse et la pédiatrie.

DRE ELENA STEGARU

Dre Elena Stegaru a complété sa formation en médecine familiale à l’Université Laval en 2007. Elle exerce maintenant sa profession en cabinet et elle assure le suivi de patients de tous âges.

Mme STEPHANIE TROTTIER, IPSPL

Après un baccalauréat en sciences infirmières obtenu de l’Université de Sherbrooke en 2013 et quelques années de pratique, Stephanie Trottier a complété une maitrise et un diplôme d’études spécialisées en soins de première ligne. Candidate infirmière praticienne spécialisée depuis 2019, elle assure le suivi d’une clientèle de tous âges.

Mme STÉPHANIE VEILLEUX, IPSPL

Suite à l'obtention d'un baccalauréat en sciences infirmières à l'Université de Montréal en 2013, Stéphanie Veilleux a travaillé quelques années à l'urgence. Elle a complété une maîtrise et un diplôme d'études spécialisées en soins de première ligne en 2019 et assure maintenant le suivi d'une clientèle de tout âge en tant que candidate infirmière praticienne spécialisée.

Mme GENEVIÈVE PAQUETTE, IPSPL

Geneviève Paquette a obtenu un baccalauréat en 2014 en sciences infirmières pour ensuite exercer dans une unité d’urgence d’un hôpital de Montréal. En 2020, elle a complété une maîtrise et un diplôme d'études spécialisées en soins de première ligne à l'Université de Montréal assurant maintenant le suivi de grossesse et le suivi d'une clientèle de tous âges.

Mme SANDRINE RICHER, IPSPL

Après l'obtention de son baccalauréat en sciences infirmières en 2015 à l'UdeM, Sandrine Richer a travaillé auprès de la clientèle pédiatrique et dans le Grand Nord du Québec. Elle a, par la suite, complété sa maîtrise et son DESS en sciences infirmières menant aux études spécialisés en soins de premières lignes à l'UdeS. Elle pratique maintenant à titre de IPSPL au sein de l'équipe pour répondre aux besoins de la population.